Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : point de vue
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1173 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9611994 Mathématiques constructives. Hier et demain. p. 3-14.Ressource en ligne
9621994 Patatras !
9631994 Petit x. N° 35. p. 43-58. Ecologie de l'objet "racine carrée" et analyse du curriculum.Ressource en ligne
9641994 PLOT. N° 67. p. 20-25. Cabri-Géomètre : les rapports entre visuel et géométrique dans un EIAO.Ressource en ligne
9651994 PLOT. N° 67. p. 39-44. Multi sunt vocati... (pauci vero electi).Ressource en ligne
9661994 Pour la Science. Dossier N° 2. Les mathématiciens.
9671994 Pour la Science. Dossier N° 2. p. 106-107. Le point de vue d'Alain Connes.
9681994 Pour la Science. Dossier N° 2. p. 15-18. Le point de vue de Laurent Schwartz.
9691994 Pour la Science. Dossier N° 2. p. 47-48. Le point de vue d'André Weil.
9701994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. L'aire d'un triangle rectangle en nombres ne peut être un carré. p. 155-190.Ressource en ligne
9711994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 275-304. Concevoir des EIAO pour des situations scolaires. Approche méthodologique.Ressource en ligne
9721994 Repères-IREM. N° 14.
9731994 Repères-IREM. N° 14. p. 57-59. Rubrique Point de vue : Eléments pour un rapport sur les mémoires professionnels.Ressource en ligne
9741994 Repères-IREM. N° 15.
9751994 Repères-IREM. N° 15. p. 65-66. Mathématiques élémentaires et formation des maîtres.Ressource en ligne
9761994 Repères-IREM. N° 15. p. 67-68. Rubrique Point de vue : Etat d'âme.Ressource en ligne
9771994 Repères-IREM. N° 17.
9781994 Repères-IREM. N° 17. p. 71-73. Rubrique Point de vue : Formation des maîtres : des conditions nécessaires aux conditions nécessaires et suffisantes.Ressource en ligne
9791994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Erreurs systématiques et schèmes-algorithmes. p. 203-209.
9801994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. La notion de signifié en didactique des mathématiques. p. 218-224.